"Houba!"

16:38 Tuesday 14 September 2010


Une bonne surprise aujourd'hui puisque l'on apprend que Julie Delpy jouera dans le prochain film d'Alain Chabat, "Houba! Le Marsupilami et l'Orchidée de Chicxulub".

(Source photo)

Dix ans après le triomphe d'Astérix et Obélix : Mission Cléopâtre, le trio du carton gaulois se reforment pour le tournage des aventures du Marsupilami, la célèbre bestiole bondissante à la longue queue et à la fourrure léopard créée par le dessinateur Franquin (Gaston Lagaffe) !


Sous la direction de l'ex-Nul Alain Chabat (qui était au Mexique en août pour les repérages du film), Jamel Debbouze (que nous retrouverons bientôt au générique de Hors-la-loi) et Gérard Depardieu (bientôt dans Potiche) donneront la réplique à la fameuse bestiole.


Le reste de la distribution est prestigieuse et notamment composée du charismatique Lambert Wilson (qui cartonne actuellement au générique du poignant Des hommes et des Dieux, de Xavier Beauvois, Grand Prix du Jury au 63e Festival de Cannes), mais aussi Fred Testot, Liya Kedebe, Géraldine Nakache (Tout ce qui brille), Julie Delpy et le catcheur d'origine indienne The Great Khali.


Ecrit par Alain Chabat et Jeremy Doner, le tournage de cette première adaptation des aventures du Marsupilami qui s'intitulera HOUBA ! Le Marsupilami et l'orchidée de Chicxulub, débutera le 20 septembre en Belgique avant de poursuivre en Amérique Latine pendant trois mois, où, dans le pays imaginaire baptisé "Palombie", nos aventuriers rencontreront la fameuse créature bondissante. (purepeople.com)



A nice surprise today: it has been announced that Julie Delpy will be playing in the next film from famous French actor/cineast Alain Chabat, "Houba! Le Marsupilami et l'Orchidée de Chicxulub". Other actors in this comedy include Jamel Debbouze, Gerard Depardieu, Lambert Wilson...

Filming is normally beginning the 20th of September in Belgium, with some shooting in Latin America (Mexico). Release date in France: 4th April 2012.

1 comments:

  1. Nice thanks for share.
    Eenadu

    Eenadu

Post a Comment